Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi...
4 juillet 2004

quel dimanche de ....on est au mois de juillet et

quel dimanche de ....on est au mois de juillet et quel temps !!! en plus ce sont les vacances!!!

hier je suis sortie.. bof la soirée, d'ailleurs rentrée pas trop tard .

tres mal dormi, d'ou cet humeur aujourd'hui et le moral dans les chaussettes encore une fois.

toujours les memes raisons.

ce qui m'a rassuré dans la journée, j'ai parlé avec des amies de ma derniere aventure douloureuse, eh oui encore une fois, je leur ai parlé de notre relation sexuelle... que j'etais deja frustree au debut de la relation et que si cela avait duré, j'aurai du en parler car ca n'aurait pas pu continuer ainsi. l'impression de ne pas etre desirée sexuellement lorsqu'on se retrouvait au lit, alors que qqs tmps auparavant plein de caresses, de mots doux, de geste qui laissaient entendre qu'il me desirait... arrivé au lit plus rien, pas de fantaisie, classique de chez classique et le comble c'est qu'on aurait pu passer des nuits sans que rien ne se passe si je ne l'avais pas "allumé", tout cela me derangeait et me derangerait encore si je n'avais pas eu cette aventure sexuelle  et meme plus tendre avec .... cette nuit la m'a fait un bien enorme meme si aucune suite n'est possible!

je pense finalement qu'il avait comme il le disait un gros pb psychologique a regler, et surtout  qu'il ne joue pas avec toutes les filles comme il l'a fait avec moi.

j'espere arreter de cogiter sur cette relation et surtout sur lui!

je dois l'oublier, il ne vaut pas la peine de se torturer l'esprit a ce point.

j'espere aller a ce concert ce soir, meme si je suis creuvee.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité